https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-les-tournages-s-enchainent-pour-artemisia?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1594281275
Artémisia a le bac ! |
[...]
"Aujourd’hui, la jeune comédienne se trouve donc sur le plateau d’ASKIP avec les autres jeunes acteurs et actrices. Un vrai bonheur pour la Tourangelle, qui a trouvé un bon groupe de copains dans cette bande. « Je suis très heureuse de les retrouver et de pouvoir tourner les vingt derniers épisodes », se réjouit-elle.
Apparemment, la série plaît beaucoup aux jeunes téléspectateurs. Une saison 2 serait déjà en préparation.
Le planning effréné d’Artémisia ne s’arrête pas là, puisqu’elle a été choisie pour faire partie du casting de la série de TF1, Demain nous appartient. « Une nouvelle famille arrive dans l’histoire. Je suis la fille. » Et comme le tournage se fait aussi à Sète, les journées vont être longues pour la jeune pousse. « Le matin, ce sera tournage pour “ Demain nous appartient ” et l’après-midi, je ferai “ ASKIP ”. »
Elle joue la fille de Benjamin Biolay
Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules et que les tournages reprennent dare dare après le confinement, Artémisia commencera le tournage d’une autre série, Rebecca, toujours pour TF1, avec un casting de première classe. « J’interprète la fille d’Anne Marivin, qui joue le rôle principal, et de Benjamin Biolay. Parmi les autres acteurs, il y a Patrick Timsit, Clotilde Courau, Baptiste Lecaplain ou encore Valérie Kersanti », détaille la jeune actrice.
Le tournage de Rebecca, adaptation française de la série britannique Marcella sur Netflix, devrait commencer en août en région parisienne.
À la rentrée, la Tourangelle devra décider si elle intègre l’école de théâtre parisienne où elle a été acceptée, ou si elle continue les tournages. Choix cornélien !"